Une École de musique toujours pleine d’idées

Le traditionnel concert final de l’École de musique a eu lieu le mercredi 17 juin au temple du Sentier et a révélé les talents des enfants. Les élèves ayant passé leur épreuve ont reçu leur certificat d’examen. Trois prix ont aussi été distribués et une jeune compositrice, Claire Gagnebin, a été chaudement félicitée pour sa création.

Vous devez être abonné pour voir ce contenu.

 

Je suis passionnée par la nature et ayant une formation de géographe j’ai toutes les clés en main pour vous expliquer toutes les beautés de la nature qui nous entoure et les modifications dues aux changements climatiques. J’ai la chance d’être maman de trois enfants. Mes intérêts se portent aussi sur toutes les activités des enfants.

Laisser un commentaire