La piste du Brassus a flambé vendredi soir…
… lors de la traditionnelle descente aux Flambeaux du ski-club. Plus d’une soixantaine de participants ont dévalé la piste à la nuit tombée munis de torches, donnant l’illusion que le fameux serpent de feu qui terrorisait les vikings en leur temps, était revenu, mais cette fois en terre combière.
Lire l’article »