Les Lions remportent le tournoi scolaire de Hockey
des classes 8P
Pour la septième année consécutive, les élèves des classes de 8P ont passé leur dernier après-midi avant les vacances de Noël à la patinoire du Sentier pour le tournoi scolaire de hockey. Six équipes de 11 élèves se sont affrontées et ce sont les Lions, qui, en bons rois de la savane de Chez-le-Maître, ont mis tout le monde d’accord.
Lire l’article »