A la Une

Une conférence pour mieux comprendre l’urgence

A moins de vivre dans une grotte, chacun d’entre nous sait que notre planète va mal, très mal. La conférence sur le climat et énergies renouvelables organisée par la SEVJ a permis de faire le point et de bien comprendre le sujet afin de pouvoir mieux réagir et surtout prendre dès maintenant ses responsabilités.
Lire l’article »

Un nouveau directeur au foyer EMS l’Agapê

Tiavina et Landy Niaritsiry ont pris leurs fonctions le 1er septembre. Pour cet ingénieur en robotique et cette infirmière fraîchement diplômée, Malgaches naturalisés, c’est un tournant supplémentaire dans des parcours de vie atypiques
Lire l’article »

Pétanque au Brassus: l’expérience a parlé

Lire l’article »

Pique-nique et cueillette

Lire l’article »

Régate interentreprises: les Yverdonnois sont revenus en force

Avec une météo impeccable, la régate organisée par le Club d’Aviron de La Vallée (CAVJ) le 31 août a clôturé la saison estivale des interentreprises, pour la cinquième année consécutive.
Lire l’article »

Ça bouge au Centre Sportif !

Vous l’avez peut-être senti, un vent de changement souffle sur le Centre Sportif. La nouvelle direction arrivée en mai dernier appose petit à petit ses marques à la suite d’un audit effectué à la fin de l’année 2018. On fait le point avec Yann Rohrbach, directeur du Centre Sportif.
Lire l’article »

Un nouvel uniforme et Johnny à l’honneur

L’Echo des forêts a dévoilé sa nouvelle tenue au public le 31 août, lors d’une cérémonie d’inauguration, musique et discours, dans son village du Pont.
Lire l’article »

L’amicale de pétanque organise son tournoi annuel

Lire l’article »

Que des bons moments passés avec Jean Villard-Gilles

Le Trio Coup d’Soleil a fait revivre, l’espace d’une soirée des Rencontres Culturelles, le poète et chansonnier des Vaudois.
Lire l’article »

Convivium, un régal pour les papilles!

Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, courez au Café-restaurant tea-room boulangerie et pâtisserie Convivium qui vient d’ouvrir à la Grand-Rue 34 au Sentier. Les photos de pâtisseries postées sur les réseaux sociaux ont fait mouche et de nombreux Combiers se sont présentés à l’inauguration de l’espace, alléchés par des promesses visuelles et gustatives. Aucun n’est reparti déçu, bien au contraire!
Lire l’article »