Joel Reymond rédacteur à la Feuille d'Avis de la Vallée de Joux

Qui a dit que pour atteindre l’adulte, il faut parler à son coeur d’enfant ?

La société humaine comme un jeu de cartes: voilà la prémisse de la pièce «Diablocoeur» donnée en représentation unique à la grande salle du Séchey, le 27 octobre. En présence d’une quarantaine d’amateurs de théâtre, la compagnie Spirale a donné corps à un texte décalé et pessimiste de Catherine Rochat de la Corne, dont c’est la première pièce portée sur les planches.

Vous devez être abonné pour voir ce contenu.

 

Joel Reymond rédacteur à la Feuille d'Avis de la Vallée de Joux
Enfant de la Vallée, Joël Reymond a toujours eu la manie de la plume (du clavier, de nos jours). Dans les années 90, il était déjà feuilletoniste amateur dans les colonnes de la FAVJ. Vingt ans plus tard, il reprend pour ainsi dire du service, après avoir été longtemps membre de la rédaction d’Alliance Presse, plus important groupe de presse écrite protestante en français. Depuis 2012, il travaille dans l’édition, parallèlement à son activité comme correspondant de la FAVJ. Très attaché à sa région, il se réjouit d’en faire partager les saveurs et les secrets localement et au-delà. Le contacter

4 réponses

  1. Je ne sais si vous avez déjà reçu ce message mais j’ai eu un bug sur mon mail, donc je recommence…

    Merci mille fois, Cher Joël Reymond, pour votre excellent article paru dans le dernier numéro de « la Feuille » (FAVJ)… vous avez plus que parfaitement saisi le sens ou l’essence de cette pièce… vous avez raison assez pessimiste ! De plus vous avez une excellente plume et c’est un réel plaisir de vous lire.
    Merci encore.
    Bien cordialement.
    Rochat de la Corne

  2. Bonsoir Catherine

    très beau résumé de ta pièce à défaut de l’avoir vue…
    Bravo et toutes nos félicitations d’avoir eu le courage de te lancer…
    et courage pour la suite….
    nous t’embrassons
    Colette et Michel

  3. Meine Freundin Catheriene-France Borrini kann ich seit länger Zeit nicht kontaktieren. Falls Sie Kontakt zu ihr haben, bitte ich Sie ihr mitzuteilen, dass ich sie verzweifelt suche. Ich bin in Wien.

Laisser un commentaire