Lasse d’entendre les commentaires concernant le bâtiment CHH qui défigure l’entrée du Village du Brassus, de couleur gris souris, triste et d’un imposant volume, je souhaite poser la question à la Direction du Groupe : est-ce là une démarche publicitaire pour vendre votre production ? Plutôt qu’attirer vos clients, ne les fait-on pas fuir ? Attristés par ces murs gris dans les magnifiques couleurs automnales des forêts avoisinantes ?
Alors je demande : s’il vous plaît, dessinez-nous… une montre… ou un petit coin de ciel bleu avec un petit nuage et un soleil… ou toute autre fresque de votre choix qui permettra de laisser penser à nos visiteurs qu’ici se fabriquent de magnifiques montres suisses.
Prenons exemple sur Vevey où l’artiste Franck Bouroullec a créé de belles fresques imagées rappelant l’existence de Charlie Chaplin, peut-être que votre budget publicité vous permettra une certaine coloration de votre bâtiment ? Espérons-le vivement, rendons à notre Village un aspect traditionnel de bienvenue… merci d’y penser !
P. R.