La Feuille, Un rôle capital dans La Vallée

Entre les coupes budgétaires prévues pour le Pôle Santé et le référendum sur le PDRZA, le débat s’est enflammé ces dernières semaines dans La Vallée.  L’occasion de souligner qu’outre son travail d’information et d’explication, votre journal a joué une fois encore un rôle essentiel dans le débat démocratique.

Un rôle d’information, d’explication et d’analyse grâce au travail de nos journalistes, mais pas seulement. En accueillant les communiqués des différents comités, en leur offrant la possibilité de diffuser largement leurs arguments mais aussi en vous donnant la parole dans sa rubrique « Courrier des lecteurs », La Feuille a été fidèle à son engagement d’être le catalyseur du vivre ensemble combier. 

Un rôle qui ne se limite pas aux enjeux politiques ou à ceux de la présence du loup. Votre journal est aussi le reflet des innombrables activités culturelles et sportives qui font la richesse de la Vallée de Joux et lui donnent son caractère unique. 

C’est d’ailleurs un vrai défi : face à tous ces sujets liés à la vie locale et à votre quotidien, comment les traduire, les transmettre, les classer même ? Mais c’est notre mission et nous l’assumons. 

Alors que ce soit en noir ou en orange, votre Feuille veut continuer à vous informer en toute objectivité et en toute conscience, afin de vous donner l’éclairage nécessaire pour vous faire un avis sur votre Vallée et son avenir. 

Mais l’équilibre entre la qualité d’une information vérifiée, le coût de l’abonnement et le prix des annonces est fragile. Il suffit de peu pour mettre en danger notre pérennité. 

Alors lisez, étudiez, critiquez, déchirez, mais surtout, prenez la route avec nous et ABONNEZ-VOUS ! 

Cédric BAUDAT 

Laisser un commentaire