Compagnie du Clédar : La Dernière, c’est après-demain samedi

Les lumières du chapiteau s’éteindront définitivement, après quatre semaines de représentations applaudies par plus de 3000 spectateurs. Il doit rester encore quelques places, mais ce sont vraiment les dernières !

↖ Vue partielle du matériel disponible avant démontage

En revanche, dimanche matin, dès 9 heures, une autre représentation commencera : le démontage de la scène, le rangement des tables et des chaises, le tri des costumes, le pliage des couvertures, l’inventaire de la cuisine et de sa cave, le décrochage de l’exposition à l’Essor, etc. Un énorme travail collectif qui s’annonce assez physique, mais jubilatoire tout de même. Toute l’équipe du Clédar sera là et toutes les personnes bénévoles seront les bienvenues. À midi, un
ultime repas sera préparé par nos chefs Jean et Sylvain.

Car il va falloir faire vite : mercredi à l’aube, l’équipe des Hollandais sera à pied d’œuvre pour démonter le chapiteau et le charger dans leur semi-remorque 40 tonnes.

Mais revenons à un point particulier de ce démontage :

La construction de la scène et des coulisses a nécessité la fourniture d’environ 200 m2 de panneaux 3 plis de 27 mm d’épaisseur. 

Dès le lundi 14 l’après-midi et jusqu’au mardi soir, les différentes pièces seront stockées dans un ordre bien précis par dimensions et disponibles à la vente.

Le prix a été fixé au prix très avantageux d’environ 10.- francs le m2.

Si, dans cet inventaire, vous trouvez du matériel qui vous intéresse, merci de prendre contact avec Denis Reymond, de préférence par mail (ou éventuellement par téléphone). Les premiers arrivés seront les premiers servis. 

Merci d’avance !

La Compagnie du Clédar
Georges-Henri Dépraz

Vente de panneaux

Laisser un commentaire