SEVJ : Le client comme priorité

« Le secteur de l’énergie est confronté depuis quelque temps à des défis majeurs sans précédent. De nouveaux besoins clients qui émergent, des solutions technologiques qui évoluent et une main d’œuvre qualifiée de plus en plus rare. Dans ce contexte, j’ai souhaité renforcer la proximité de la SEVJ avec nos clients par la création d’un service dédié pour améliorer la prise en charge et la satisfaction de notre clientèle. » 

Alexandre Couvret, Directeur de la SEVJ 

Ce nouveau service a pour vocation d’être le point de contact privilégié pour recueillir les demandes de nos clients pour l’ensemble de nos services et les tenir régulièrement informés. Déjà existante, cette entité sera amenée à se développer sous l’égide du nouveau responsable expérience client Monsieur Michaël Chopard. 

Ci-dessus une partie du service client de la SEV], Isabelle Swynghedauw, Claudia Viquerat, Isaline Conti, Lynda Cabras, entourées du nouveau responsable Expérience Client Michaël Chopard (à droite) et du Directeur Alexandre Couvret.

 

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