février 2019

Pmbcom, l’agence de communication à l’ADN combier

Saviez-vous qu’il existe à la Vallée de Joux une agence capable de prendre en charge tout ou partie de la communication de votre entreprise? Du professionnel indépendant aux grandes marques horlogères en passant par les PME et les communes, Pmbcom est la seule agence en terre combière à maîtriser un savoir-faire souvent négligé mais qui s’avère indispensable dans notre société actuelle.
Lire l’article »

Comédie Musicale Etrange

Lire l’article »

Le ciel étoilé de mars 2019

Lire l’article »

Les Invisibles

Suite à une décision municipale, l’Envol, centre d’accueil pour femmes SDF, va fermer. Il ne reste plus que trois mois aux travailleuses sociales pour réinsérer coûte que coûte les femmes dont elles s’occupent: falsifications, pistons, mensonges… Désormais, tout est permis!
Lire l’article »

Un préfet pour espérer retrouver la majorité au Château

Le candidat du camp bourgeois Pascal Dessauges, membre de l’UDC et préfet du Gros-de-Vaud, était de passage à la Vallée de Joux le 18 février. Thème majeur de sa campagne: stabiliser les dépenses sociales.
Lire l’article »

Un beau concert en attendant le printemps!

Lire l’article »

Une conseillère nationale trentenaire pour maintenir le compromis dynamique entre gauche et droite

La socialiste Rebecca Ruiz, candidate à l’élection complémentaire au Conseil d’Etat dans trois semaines, est brièvement montée rencontrer les Combiers le samedi 23 février en début de matinée. Dans la Grand-Rue du Sentier, en lieu et place des roses, traditionnels symboles du parti mais critiqués pour leur bilan carbone (on les a fait venir d’Afrique en avion), ce sont des macarons produits localement qui ont finalement été distribués.
Lire l’article »

Un duo de charme et de grâce

Le soleil battait son plein en ce dimanche après-midi, une bonne excuse pour ne pas se rendre au Temple du Lieu en fin d’après-midi. Et ceux qui l’ont fait ont eu le nez creux, car ce duo de chanteuses soprano et mezzo-soprano a ravi le public par sa bonne humeur contagieuse et une dextérité vocale déconcertante!
Lire l’article »

Election cantonale: Poursuivons dans la stabilité au Conseil d’Etat vaudois avec Rebecca Ruiz !

Lire l’article »

Message de la semaine du 28 février 2019

Lire l’article »