Sortie annuelle 2025 des retraités Audemars Piguet

C’est sous un soleil radieux et déjà tiède que nous avons rendez-vous le jeudi 19 juin aux différents lieux de départ pour embarquer à bord d’un confortable car à deux étages. La bonne humeur est de mise et tout le monde se réjouit de passer cette belle journée avec les anciens collègues et amis.

En route pour une première escale à la Fabrique Cornu à Champagne pour un arrêt café-croissants et délicieuses viennoiseries, pause bienvenue car il faut bien reprendre des forces pour la suite du voyage ! Après ce moment convivial de retrouvailles il est temps de reprendre la route direction Bienne. Le car nous dépose devant l’imposant bâtiment Swatch, un gigantesque serpent blanc où deux visites nous sont proposées. Nous avons le choix entre la Cité du Temps qui regroupe Planet Swatch et le Musée Omega ou le Parc zoologique de Bienne selon les goûts et les envies de tout un chacun. Après ces découvertes fort intéressantes une petite faim commence à se faire sentir, signe qu’il est grand temps de remonter dans le car qui va nous emmener à Twann (Douanne), joli village au bord du lac de Bienne. Le repas est prévu à l’Hôtel Bären, un bel établissement où nos tables sont dressées par chance à l’intérieur vu la chaleur étouffante qui régnait ce jour-là. A peine installée cette joyeuse équipe assoiffée se jette sur les bouteilles d’eau fraîche avant d’attaquer un apéro bienvenu et trinquer en bonne et due forme ! Un excellent et copieux repas nous a régalé, servi par du personnel très sympathique et nous avons pu profiter de cette longue pause pour papoter et partager nos nombreux souvenirs. Mais le temps passe très vite, le départ est prévu à 16.30 et il est déjà l’heure de remonter dans notre car et reprendre la route. Le retour se passe sans encombre, le fameux bouchon de Vallorbe n’étant même pas au rendez-vous malgré l’heure de passage idéale !

Les organisateurs et Audemars Piguet sont chaleureusement remerciés de nous offrir cette magnifique journée et toute l’équipe se réjouit d’ores et déjà pour l’année prochaine !

Au nom des retraités AP
Marlyse Julien-Rochat

Laisser un commentaire