décembre 2020

L’horaire TRAVYS 2021

Le changement d’horaire des entreprises suisses de transport public entrera en vigueur le dimanche 13 décembre 2020. Pour TRAVYS et ses clients, les évolutions de l’offre sont de faible ampleur. A Yverdon-les-Bains sur le réseau urbain l’arrivée d’EXPLORiT à Y Parc a été l’occasion de rendre l’offre plus lisible dans la desserte de ce quartier. A Orbe, l’arrivée des premiers habitants dans le quartier de Gruvatiez permet d’améliorer les courses vers le bas de la ville. Sur les lignes régionales de trains et de bus, les adaptations sont mineures. «Il est essentiel que nous puissions nous adapter constamment aux changements qui surviennent dans l’agglomération que nous servons, comme par exemple un nouveau quartier ou une nouvelle attraction d’envergure» précise Daniel Reymond, Directeur de TRAVYS SA.
Lire l’article »

Célébrons Noël autrement: Bienvenue au temple du Lieu !

Lire l’article »

Message de la semaine du 10 décembre 2020

Lire l’article »

Patrimoine Vallée de Joux: Une vieille citerne

Lire l’article »

Marco Reymond a remporté son premier titre national en géant

Le Vaudois de 26 ans, membre du cadre B, a décroché l’or en géant à Arosa. Le fils d’Erika Hess et du regretté Jacques Reymond, décédé en mai dernier, a devancé de 0’’43 le Nidwaldien Semyel Bissig. Malgré un emploi du temps chargé, le Combier de cœur a répondu de bonne grâce aux questions de Val TV.
Lire l’article »

Pôle Santé: Point Covid

Toutes les semaines, en collaboration avec le Pôle Santé Vallée de Joux, nous vous proposons un «Point Covid» afin d’en savoir plus sur la situation sanitaire combière.
Lire l’article »

Votations du week-end: les résultats

Lire l’article »

Chorale de L’Orient: « Il ne faudrait pas que ça dure ! »

Nous voulions donner la parole, en ces temps où nombre de sociétés locales sont à l’arrêt, à une chorale. Le contexte particulier du chant choral en fait un maillon faible de la nouvelle réalité sanitaire.
Lire l’article »

La bouée de l’emporter

Après avoir subi de plein fouet la première vague, les restaurateurs combiers ont cette fois-ci, pu se préparer pour affronter sous les meilleurs auspices cette deuxième vague, mettant tous leurs œufs, ou presque, sur le take-away. Comment s’en sont-ils sortis, maintenant que le bout du tunnel est annoncé pour le 10 décembre?
Lire l’article »

Handball: les juniors devront attendre

Malgré un mouvement de jeunesse des plus dynamiques, le HBCVJ est fortement limité pour organiser des entraînements. La saison sportive, elle, s’est arrêtée après trois matches.
Lire l’article »